Assistant Département Livrets et Contrôles H/F

COORDONNÉES

Société Mères des courses de Galop en France.

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INFOS

Contrat : CDI
Niveau : Niveau 4 (Bac)
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Description du poste

Sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable du Département Livrets et Contrôles, l’assistant(e) assurera le secrétariat de la responsable de département ainsi que la coordination et la logistique des activités du département. Missions pour la responsable de département : -Gestion des messageries: impression, suppression et mise à jour des contacts. Création de groupes -Mise en forme des comptes rendus et mise à jour des deux règlements de Stud Books -Organisation des réunions internationales et nationales -Saisi des courriers/Emails -Prise d’appel téléphonique et de messages -Gestion des déplacements -Gestion des photocopies, du classement et de l’archivage, -Préparation des dossiers (rendez-vous & réunions) -Préparation des dossiers des cas positifs chevaux. Numérisation et classement des dossiers après leur parution au B.O. Missions pour le département Livrets et Contrôles : -Rédaction, mise en forme et diffusion de documents (courriers, rapports, convocations…) -Gestion des commandes et du stock de fourniture du Département -Gestion de l’envoi des prélèvements par FEDEX -Centralisation de tous les bordereaux pièces comptables pour signature de la Responsable de Département Profil : Titulaire d’un diplôme de niveau Bac en secrétariat, vous justifiez de deux années d’expérience dans un poste similaire. Savoir-Faire : -Bonne maîtrise de l’orthographe -Bonne capacité rédactionnelle -Maîtrise des outils informatiques et comptables (Word, Excel, Outlook, Power Point …) -Réactivité, rigueur et organisation -Anglais (lu, écrit et parlé) Savoir-être : -Discrétion -Confidentialité -Bonne capacité de résistance au stress -Disponibilité -Très bon relationnel -Curiosité naturelle alliée à des capacités de recherches et de synthèse

Niveau étude

Niveau 4 (Bac)